Booster offre

#ChaqueJourÊtreBien

C'est avoir un logement
bien protégé

L'Assurance Habitation

Ma garantie évolue avec moi
J'assure l'essentiel, je prends soin de mon budget
Je personnalise ma garantie
Je bénéficie des services d'assistance performants 7j/7 – 24h/24

assurance maison et appartement

Le choix entre 2 formules


ÉCO

Pour couvrir les principaux besoins


Incendie, dégâts des eaux, inondation, tempêtes - grêle - neige, catastrophes naturelles, catastrophes technologiques, attentats, vol sans objets de valeur, bris de glaces, responsabilité civile, assistance, soutien psychologique.

CONFORT

Pour se rééquiper à neuf en cas de sinistre


Formule ECO
+
Vol avec objets de valeur-vandalisme extérieur, dommages électriques aux appareils, rééquipement à neuf, pertes en congélateur.

Et de nombreuses options pour répondre à votre situation
Pack plein air, énergies renouvelables, piscine/spa…

Des services adaptés à chaque situation


Une assistance
7J/7 – 24H/24
Une aide financière
immédiate pour couvrir
les 1ers besoins
Accompagnement
psychologique

Questions les plus fréquentes


L'évaluation du capital mobilier est très importante pour s'assurer et être correctement indemnisé.
Effectivement, la prise en charge des dommages mobiliers en cas de sinistre ne pourra pas dépasser le montant des capitaux mobiliers que vous avez déclaré.
Il en est de même pour l'évaluation de vos objets de valeur. Vous devez tenir compte de tous les biens mobiliers se trouvant dans votre logement, y compris ceux que vous avez pris en location, ou dont vous avez la garde ou l'usage à titre gratuit, à l'exception de : biens professionnels, véhicules terrestres à moteur et leurs remorques, tondeuses autoportées, bateaux, engins nautiques à voile ou à moteur, appareils de navigation aérienne, espèces et valeurs.
Ce sont des prestations d'aide et de soutien apportées à l'assuré en difficulté et dans les conditions prévues à leur contrat d'assurance.
  • Services en cas de sinistre auto
    Quelle que soit votre formule auto, vous bénéficiez de services d'assistance adaptés : vol, accident, bris de glace, panne...
  • Services en cas de sinistre habitation
    Quelle que soit votre formule multirisques habitation, vous bénéficiez de services d'assistance adaptés : Sinistre, déménagement, travaux...
Vous pouvez compter sur nous pour faciliter vos démarches.
La franchise est une somme forfaitaire qui reste à la charge de l'assuré en cas de sinistre. Aucune indemnisation n'est versée si les dommages n'atteignent pas le montant de cette franchise. Si les dommages sont supérieurs, l'indemnisation est effectuée après déduction de son montant.

(1) 1 mois offert, pour toute souscription du 18 avril au 30 septembre 2017 sur les offres Auto, Habitation et Protection Juridique. Voir règlement.